Posted on: 27 juin 2023 Posted by: Admin Commentaires: 0
Vibromasseur

Impossible de parler de jouets sexuels sans mentionner les vibromasseurs pas vrai ? En effet, cet objet érotique est précédé par sa réputation. Plus populaire dans sa catégorie, le vibromasseur est un jouet sexuel qui donne du plaisir tout en découvrant son anatomie. Un petit régal pour tout le monde, homme comme femme.

La petite histoire des vibromasseurs

Depuis le rouleau de papyrus rempli d’abeilles de la Reine Cléopâtre au manche à jouissance en Angleterre en passant par le marteau de Granville, le vibromasseur a su s’imposer dans la sexualité féminine. Développer par le Dr Joseph Granville, le vibromasseur était utilisé pour soulager les douleurs musculaires. Seulement son action vibratoire impacte sur la libido en procurant du plaisir sexuel. Cet objet rentre dans le marché français en 1905 et va être sollicité par les médecins pour soulager les femmes souffrant d’hystérie.

Le XXIe siècle va élargir l’utilisation des vibromasseurs en offrant la possibilité aux hommes de se laisser aller aux plaisirs de ces jouets sexuels.

Les vibromasseurs pour femme

Le choix d’objets sexuels vibrants est si large que les femmes se trouvent dans l’embarras. On en trouve de toutes les formes, taille, couleurs, textures, etc. Voici quelques jouets vibrants adaptés à l’usage féminin.

Les œufs vibrants

Modernes, performants et très pratiques, ils sont souvent insérés dans le vagin pour se donner du plaisir en solo. Une fois introduit, il suffit de régler le niveau de vibration avec la télécommande pour plus d’intensité. Utilisé en dehors du vagin, il peut être placé aux différentes parties érogènes pour se sentir bien. L’œuf vibrant peut aussi être utile pour un couple.

Les galets vibrants

Tout comme les premiers, ces galets servent à stimuler toute zone sensible du corps. Grâce à sa forme, sa taille et sa texture, le galet vibrant s’adapte à l’usage qu’on en fait. Posé sur la vulve, ses vibrations stimulent le clitoris ainsi que l’entrée du vagin.

Le Womanizer

Il s’agit d’un sextoy qui donne du plaisir aussi bien aux femmes qu’à la planète. Fait à base de Biolène, un matériau biodégradable et durable, le womanizer permet de stimuler le clitoris et convient même aux femmes peu sensibles.

Le Godemichet

D’origine latine « gaude mihi » qui signifie « réjouis-moi », le godemichet est le sextoy le plus connu. Le gode donne des sensations intenses, semblables à celles qu’on ressent lors de la pénétration. Pour plus d’ergonomie, ce jouet va être perfectionné au fil des années, quittant du mécanique à l’électrique. Il existe en plusieurs tailles et diamètre, pour le plus grand bonheur des utilisatrices.

Les vibromasseurs pour hommes

C’est une nouvelle tendance sexuelle, fabriquer des jouets pour satisfaire la gent masculine. Loin des préjugés, les hommes aussi ont besoin de sensations nouvelles.

L’anneau vibrant

Une fois le pénis en érection, il suffit de l’enfiler jusqu’à la base et activer le mode vibration. Ce petit joujou fait durer le plaisir en retardant l’éjaculation. Il permet aussi, pendant l’acte sexuel de stimuler l’excitation chez la femme grâce aux vibrations émises.

Le stimulateur de la prostate

Il s’agit d’un appareil vibrant à rotation ou non qui permet de donner du plaisir à travers de massages plus ou moins intenses. Cet appareil s’avère utile pour stimuler la prostate puisque la plupart des partenaires y sont souvent réticents.

Même si à la seule mention du mot vibromasseur on pense au sexe, il faut savoir que ces objets sollicités à des fins médicales. Néanmoins, les sextoys vibrants participent à l’équilibre aussi bien de la femme que de l’homme. Encore faut-il savoir faire le bon choix pour davantage découvrir les recoins de son corps et celui de son ou de sa partenaire.

Aimer et Partager :
Partagez svp !

Leave a Comment